Max and Fiona in vacation

Max et Fiona en vacances à Lac-Brome

Posted on August 17, 2017

Après avoir séjourné au Diable Vert, puis fait un crochet à Sainte-Anne-de-la-Rochelle où ils ont fait ami-ami avec les ânes, Max et Fiona ont emprunté la route jusqu’à Lac-Brome pour aller voir ce qu’avait à offrir le vignoble, Léon Courville, vigneron.  

 

maxfiona_courville.2.jpg

 

La première chose que les deux Shetland ont remarqué en arrivant, c’est l’immense terrain de jeu que représentaient toutes ces allées de vignes! Quelque 80 000 plants de vigne répartis sur un domaine de 18 hectares, c’est beaucoup d’espace et de bonheur pour deux chiens qui ne se lassent jamais de cavaler!

 

maxfiona_courville.jpg

 

Max et Fiona n’étaient pas les seuls sur les lieux. Des gens étaient en train de pique-niquer non loin des vignes, assis sur de grandes chaises en bois. Après avoir couru d’allée en allée une bonne heure durant, les deux amis ont apprécié la pause. Tout autour d’eux, des montagnes et des montagnes (Orford, Owl’s Head, Glenn, Echo, Sutton), et le Lac Brome, tout en bas des côteaux sur lesquels sont plantées les vignes.

 

Juste magnifique! La pause terminée, Max et Fiona ont repris la route pour… Mais ça, vous ne le saurez pas tout de suite! 

Share

1 comments

Clara
2017-08-18 18:14:14
Super beau ça fais du bien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You'll also enjoy

Max et Fiona en vacances à Sainte-Anne-de-la-Rochelle
Max et Fiona en vacances dans les Cantons!
Max et Fiona en vacances au Mont-Ham

#easterntownships

Follow us
X

Filters

X
Taste the Townships
Arts, culture and entertainment
Shopping
Lodging
Nature, sports and outdoor activities
Restaurants
Tourist routes
Family outing
Spa and wellness