X
SEE THE ITINERARY
SEE THE ITINERARY

Marie-Annick Lépine | Entre Beaurivage Et L'ange-Gardien

This event is over.
May 21, 2022 ~ May 28, 2022

Description in French only.

« Entre Beaurivage et L'Ange-Gardien », troisième album solo de Marie-Annick Lépine, la talentueuse multi-instrumentiste des Cowboys fringants, prend racine dans son quartier d’enfance. Elle nous fait voyager au cœur de son univers pour nous présenter ses multiples et délicates facettes. La musicienne propose ses textes à la fois les plus intimes et les plus universels, entre les départs empreints de nostalgie et la fébrilité des nouveaux débuts, les difficultés et les réussites, la solitude et les liens tissés serrés, chacun s’y reconnaît aux différents passages de la vie.

Des mots mis en musique par Marie-Annick, la mélomane, qui plonge dans ses influences country, folk contemporain et chanson française, donnant une identité forte à chaque pièce. Pierre Fortin (batterie, percussions, guitare électrique, guitare acoustique, vibraphone et basse) et Jean-Sébastien Chouinard (guitare électrique, guitare acoustique et basse), deux précieux collaborateurs, apportent leur prodigieuse touche aux arrangements et à la réalisation.

Marie-Annick nous impressionne une fois de plus en jouant à elle seule plus d’une dizaine d’instruments (violon, alto, violoncelle, piano, clavier, vibraphone, accordéon, mandoline, ukulélé, guitare acoustique, flûte traversière, autoharpe et voix principale).

Address
Théâtre Granada
53, rue Wellington Nord, Sherbrooke, (Québec), J1H 5A9

Phone
819 565-5656

Email
theatregranada@videotron.ca

Visit the website Book Online

Categories
Music

Events that might interest you

See all events
Homebrew Dixieland Band

Sutton | Jul 2, 2022

Sherblues & Folk

Sherbrooke | July 2-9, 2022

Sutton Jazz

Sutton | Saturdays from July 2 to September 3, 2022

X

Filters

X
Taste the Townships
Arts, culture and entertainment
Shopping
Lodging
Nature, sports and outdoor activities
Restaurants
Tourist routes
Family outing
Spa and wellness