Published on Apr 27, 2021

Quoi faire ce week-end – 30 avril au 2 mai

En manque d’inspiration pour passer la fin de semaine? Voyez nos suggestions. Culture, détente, expériences gourmandes, sport… il y a de tout pour tous!

Rendre visite à nos artisans fromagers

Diversité et qualité, deux mots qui décrivent bien l’offre de nos fromageries. Téléchargez la carte du circuit Têtes Fromagères, qui regroupe 14 fromageries des Cantons, et partez à la découverte de nouvelles saveurs.

Participer au festival Petits Bonheurs de Sherbrooke

Vous avez de jeunes enfants? Jetez un œil sur la programmation du festival Petits Bonheurs! Vous y trouverez des spectacles et des ateliers spécifiquement créés pour les 0 à 6 ans. En salle de spectacle ou à la maison, initiez vos tout-petits aux arts de la scène.

Aller se détendre au spa

Accordez-vous une pause dans l’un de nos spas ou centres de santé. Réchauffez-vous dans les bains à remous et saunas, osez plongez dans les bains nordiques et offrez-vous un soin corporel. Tentant, non?

Profiter du beer garden intérieur du OMG Resto

Le OMG Resto a aménagé un beer garden dans sa salle à manger! Installez-vous confortablement, commandez un bon repas avec un petit cocktail ou une bière et profitez du moment tout simplement!

Planifier votre saison de vélo dans les Cantons

À la recherche de circuits vélo à parcourir cet été? Que vous soyez un amoureux du bitume, un amateur de chemins de gravelle ou un adepte de pistes cyclables, vous trouverez une foule de circuits dans notre nouveau guide vélo édition 2021-2023. Précommandez-le dès maintenant. En prime, vous pourriez remporter l’un des 35 prix, parfait pour découvrir encore plus la région!

You should read

X

Filters

X
Taste the Townships
Arts, culture and entertainment
Shopping
Lodging
Nature, sports and outdoor activities
Restaurants
Tourist routes
Family outing
Spa and wellness